Avis sur la plateforme de vidéoconférence zoom

9. April 2020 By Lucas Uncategorized

L’histoire de Zoom Meetings a commencé en 2011 lorsque le marché des logiciels de visioconférence était bondé. C’est toujours le cas. Les possibilités de passer un appel vidéo avec vos amis ou collègues ne manquaient pas, mais le problème, selon de nombreux zoom review, était qu’aucun des services ne résiste bien. La vidéo avec des défauts, le son en panne et les appels qui ne relieraient pas les gens ont frustré. Dans cet espace encombré, valsait Zoom Video Communications (simplement dénommé “Zoom”), une nouvelle société qui se consacrait à rendre les appels vidéo plus fluides et plus fiables.

Zoom Meetings, le produit phare de Zoom, impressionne également pour d’autres raisons. Pas besoin de zoom review pour se rendre compte qu’il dispose d’un ensemble de fonctionnalités fantastiques. Celles-ci comprennent, par exemple, la vidéo et l’audio haute définition (HD) et la possibilité d’obtenir des transcriptions dactylographiées des appels que vous enregistrez sous forme de vidéos (cette dernière est réservée aux membres payants). Il tient compte des besoins des personnes qui ne se joignent aux appels qu’occasionnellement ainsi que des équipes distantes qui se connectent quotidiennement.

L’expérience Zoom Meetings

Rejoindre une réunion via Zoom demande peu d’efforts. Cela ne prend que quelques secondes si vous avez déjà installé l’application et environ deux clics supplémentaires si vous choisissez plutôt l’application Web.

Lorsque vous vous connectez en tant qu’invité, vous voyez soit un avis de salle d’attente, soit vous vous rendez directement à la réunion. S’il n’y a pas de salle d’attente, les participants peuvent se connecter et discuter entre eux avant l’arrivée de l’hôte. Tout le monde peut choisir d’activer ou de désactiver sa vidéo à tout moment. L’hôte peut également désactiver le microphone ou la caméra de n’importe quel participant à tout moment. Si vous vous joignez à l’aide de l’audio de votre appareil, vous pouvez activer et désactiver le son en utilisant les boutons à l’écran ou en utilisant un raccourci si vous l’activez à partir des préférences de votre compte.

h2>Fonctionnalités supplémentaires des réunions Zoom

En parlant d’options d’intégration, Zoom vous permet de vous connecter à un nombre équitable, mais pas étendu, d’applications et de services en ligne. Ils comprennent des applications commerciales générales, telles que Google Calendar et Workplace by Facebook, ainsi que des applications pour des analyses de rentabilisation plus spécifiques, telles que Salesforce Einstein Analytics Platform.

Zoom propose des plans d’entreprise pour 19,99 € par mois et par hôte avec un minimum 50 participant. Pour ce type de compte, vous pouvez avoir jusqu’à 1 000 personnes sur chaque appel. Il existe également un plan pour les petites et moyennes entreprises qui coûte également 19,99 € par mois par hôte, avec un minimum de 10 participants. Ce plan prend en charge jusqu’à 300 participants par appel.

Recommandations

Il est indéniablement facile de commencer à utiliser Zoom pour les appels vidéo et il est tout aussi facile de s’y accrocher. Nous recommandons aux nouveaux utilisateurs de prendre quelques minutes pour explorer l’application et ses paramètres avant de créer leur première réunion. Mettre même 10 minutes pour regarder l’application avant de l’utiliser est à votre avantage. Il y a beaucoup de service à explorer, que vous l’utilisiez de temps en temps pour rencontrer des clients ou régulièrement pour organiser des réunions avec une grande équipe.

Recent Comments